Mon premier coup de cœur sur Fifty Nice sera pour Gino Olbert.
Il joue de la guitare comme un Dieu, et a le sourire charmeur de ses 17 ans !

Il nous a fait partager sa passion de la guitare et de la musique tsigane le temps d’une soirée sous les étoiles Camarguaises à Aigues-Mortes où nous avons séjourné pour profiter de quelques jour de repos.
J’ai toujours aimé la musique tsigane, mais là… Gino Olbert jouant seulement pour son plaisir et pour le nôtre fût un grand moment…

Il faut savoir que durant quelques jours, chaque année au mois de mai, Roms, Manouches, Tsiganes et Gitans arrivent des quatre coins d’Europe et même d’autres continents pour vénérer leur Sainte, Sara la Noire. Ils s’installent dans les rues, sur les places, au bord de la mer et animent la ville de leur ferveur, de leurs chants et de leurs danses.

Après avoir passé toute une journée aux Saintes-Maries-de-la Mer, il a joué pour nous, malgré ses douleurs aux mains et une corde en moins sur sa guitare.
J’ai vécu un moment magique à l’écouter jouer, accompagné de la jolie voix de son papa. Ces rythmes gitans m’ont fait rêver et j’avais envie de partager ce moment de bonheur sur Fifty Nice !

Ce qu’il faut préciser est qu’il a été sélectionné pour le casting de l’émission «La France a un incroyable talent » et que je suis sûre que nous entendrons parler de lui dans très peu de temps.

Merci à toi Gino et à ta famille avec qui j’ai passé de très jolis moments.

Retrouvez le vite sur : https://www.facebook.com/Gino-Olbert-Officiel-462629110594585/

Gino by Chany Fifty Nice
Gino by Chany Fifty Nice

Chany

Rendez-vous sur Hellocoton !